Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
22 septembre 2010

Blocs et Spirales (pour la rentrée des classes)? ah ah

Blocs_et_Spirales_2Bonjour à tous,

Je n'ai pas envie de me prendre la tête. J'ai envie de couleurs et d'empâtements. De gestes bruts, vifs et même parfois hasardeux.

Et voici ce que çà donne: une toile à l'huile 80 * 70 en rouge et en gris. Réalisée presque uniquement au couteau avec des effets de reliefs omniprésents. Ahh çà m'a fait du bien!

(voici maintenant avec une nouvelle photo)...

Bizzzz à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
E
On dirait que les blocs sont plongés dans l'eau...<br /> C'est bien que tu t'éclates, ça fait plaisir!
D
La photo est meilleure et les effets sont vraiment réussis. Bonne journée.
D
J'aime beaucoup tes effets reliefs . Bravo. Bises
S
Voici une obsession bien intéressante !<br /> Toujours tes couleurs chaudes. J'aime bien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 221
Publicité