Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
20 septembre 2010

Pas tout à fait convaincue...

Bonjour!

Ma maman va retapisser son salon. Ah, elle en a fait toute une histoire! Qu'en penses-tu si je fais comme si, ou bien comme çà...?  Viens voir le tapis que j'ai acheté... hihi, çà c'est ma maman. A cette occasion, elle m'a demandé si éventuellement, je pouvais lui peindre un tableau dans les tons choisis, à savoir, blanc, vert, marron. Bon, ces couleurs ne me parlent pas beaucoup mais j'ai quand même obtempéré. Que ne ferait-on pas pour gâter sa maman?

Alors voici ce que j'ai réussi à lui concocter. Perso, je ne suis pas très convaincue. J'ai, comment dire, un peu galéré... Mais, et c'est le plus important, çà lui plait beaucoup. Surtout que je lui ai mis quelques touches dorées, cuivrées. Elle aime beaucoup et c'est tant mieux ...

Le voici, j'ai utilisé de la modeling paste pour modeler ces formes bizarroïdes qui ressemblent à des coquillages.

Bonne journée à tous et à toutes!!!

Coquillages_pour_maman

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas portée sur l'abstrait mais ta toile est très plaisante à regarder, les couleurs , les formes laissent de la place à l'imagination , c'est chouette!<br /> Dis donc , te voilà toute inspirée!<br /> Bisous.<br /> Emma
S
Sympa cette toile !<br /> La couleur cuivrée donne beaucoup de chaleur.<br /> Même si c'est abstrait, moi j'y vois comme des roses stylisées.<br /> C'est très bien, je t'assure !<br /> Je trouve bien que ta maman te demande ton avis.<br /> Cela vous rend complice et vous partagez des choses , c'est super !<br /> Avec la mienne, c'est souvent comme cela aussi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité