Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
22 septembre 2010

Geisha Rose et Rouge

Me revoilà,

Un petit dernier pour aujourd'hui. Je viens juste de l'achever, à l'instant!

Une Geisha au pastel sec sur pastel mat (vous vous souvenez, ma dernière découverte en matière de support pastel). J'adhère! Je suis assez contente du rendu. J'aime beaucoup les fondus et les tons tout en douceur.

Format 40 * 30

Geisha_Rose_et_Rouge

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> merci pour votre petit passage sur mon blog ;un petit tour sur le votre et celui ci est tres beau ,j'aime bcp les sujets sur l'asie aussi.<br /> un beau travail bravo!<br /> c kris
I
C'est magnifique ! J'adore le rendu du pastel que j'ai un peu oublié ces derniers temps au profit de l'aquarelle. Cela me fait penser aux effets que l'on obtient sur papier velours (que je n'ai jamais réussi à utiliser correctement).
I
Oh lala !<br /> C'est beau ! Ca me plait énormément ce genre de sujet et ce rendu !<br /> Quelle douceur!<br /> Il faudra vraiment nous offrir d'autres petits bijoux comme celui-ci!
M
oh la vache !! il est magnifique ! désolé c'est pas poli mais ça vient du coeur !!
E
c'est très réussi, Marika! le rendu des matières est très chouette, la soie du kimono, la nacre des perles....c'est Beau!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 209
Publicité