Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
21 décembre 2013

Sanctuaire d'Automne

Bonsoir, 

Troisième opus du même croquis et encore une fois, une autre manière d'ébaucher, de colorer, de peindre. 

Alors que pour la 1ère, je m'exerçais aux glacis (pas fameusement d'ailleurs car le résultat était plutôt fade "La célébration 1"), et que pour la 2ème, je commençais en grattage (sgraffito pour poser mon sujet) et ensuite colorait ("La célébration 2" beaucoup trop colorée à mon goût), pour celui-ci, j'ai essayé d'amener le sujet en douceur. C'est difficile pour moi car j'ai toujours tendance à aller trop vite aux détails. C'est une manie que je n'ai pas encore corrigée... dés que je me laisse aller, PAF çà revient immédiatement... je dois vraiment me contrôler!!

Enfin voilà le résultat. Il s'agit d'un petit format  24 x 32 (moi qui ai l'habitude de faire en grand, j'ai décidé de me recentrer un peu et j'ai trouvé trés agréable de travailler en plus petit et c'est surtout assez mignon)... 

Sanctuaire d'Automne

Publicité
Commentaires
D
Encore Bravo. Cette toile est adorable, sensible et charmante. La patience paye vraiment. Bisous et très bonnes fêtes de fin d'année. Domi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité