Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
25 mars 2010

Voici le modèle ... pour Vodka Party

Vodka_Party

Pour la photo, je dois dire Merci à Frédérique. C'est elle qu'il l'a prise ce soir-là à partir de son portable... Vous me croirez ou non, nous avons dû nous partager ce breuvage à DEUX .... Pour nous punir de notre désinvolture hihi, nous avons toutes les deux été malades ... Tâchons de nous en souvenir héhé

Publicité
Commentaires
L
j'en ai le coeur qui se soulève rien que d'y penser! moi je suis malade après trois verres! alors avec tout ça je serais partie à l'hosto direct! lol!<br /> Chin-chin!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 222
Publicité