Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
15 décembre 2009

Balcon le soir tombant

Bonsoir,

J'ai réalisé ce tableau en m'inspirant d'un autre tableau. J'ai adapté les couleurs au salon de ma belle-mère, Marie-Christine car c'est à elle que j'allais offrir cette toile. C'est pourquoi l'orangé et le vert sont dominants. Elle est partie aujourd'hui, paix à elle et plein de pensées...

Balcon_en_d_but_de_soir_e_f_vrier_08

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 209
Publicité