Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
22 décembre 2009

Belinda ma fille

Et puisque je vous en parle... Voici ma fille, Belinda, dessinée au crayon. Elle et son frère, Markus sont chez leur papa pour la semaine de Noël!!! Ils me manquent tous les deux. Aujourd'hui, panne de réseau pendant toute la matinée au bureau, reprise à 13 h seulement! J'en connais qui vont faire "aaaahhhhh bon!!". Sans PC, comme beaucoup de nos jours, on ne peut plus rien faire ... en tout cas, concernant le boulot.

Quelle chance, j'avais des feuilles blanches, un crayon, une gomme et une photo. Je m'y suis mise. AHHH quel plaisir! Qui la reconnait?

Je t'aime ma puce.

Et comme je ne veux en aucun cas faire de jaloux. J'ai commencé Markus. Il n'est pas encore terminé. Un peu de patience! et je croise les doigts pour qu'il soit réussi.

Belinda_ma_fille

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir... Joli contenu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 221
Publicité