Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
21 décembre 2009

Pour ma fille

Voici aujourd'hui une toile que j'ai réalisée sans s'avoir où elle allait m'amener. Je l'ai commencée avec un peu de désinvolture car c'était la première fois que j'allais jouer avec l'acrylique.  Finalement, avec l'addition de couleur OR et quelques Paillettes, ma fille Belinda a succombé....

Le voici, je vous présente comme Belinda dit: la maman éléphant et son bébé. Dommage, il y a un reflet gênant à cause du Flash...

Maman_et_b_b___l_phants

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité