Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
5 mars 2010

La fillette et le chiot (pastel gras)

Bonjour!!!!

Chouette, c'est Vendredi!! Vive le weekend!!

Pour vous, aujourd'hui, je vous sors encore une de ce que j'appelle "viéserie"... Un dessin qui a pu éviter les poussières ou même tout simplement la disparition pure et simple grâce à Belinda, ma petite chérie, qui a pu l'apprécier au premier regard. J'en ai déjà parlé: les bébés animaux, çà lui parle!!! Résultat: il décore sa chambre et peut ainsi encore "exister" et c'est très bien comme çà. Et puis, comme j'avais pris soin de le mettre sous verre, il n'a rien perdu au fil du temps et des déménagements.

J'avais environ 15 ans lorsque je l'ai fait. Il est réalisé au pastel gras Panda. L'image de laquelle je me suis inspirée devait sûrement provenir d'un de mes livres pour petites filles ... hihi. C'est mignon quand même ... ah ah!

La_fillette_et_le_Chiot

Publicité
Commentaires
D
Superbe ce Pastel . Il y a beaucoup de douceur qui s'en dégage; Domi
F
Il est très joli ce pastel, tout en douceur ... Ta fille a bien fait de l'adopter ! Merci pour ta visite !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité