Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
3 janvier 2014

Portrait tout simple de ma fille Kristina

Bonjour, 

 

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous...je vous souhaite une bonne santé à vous et à vos proches !!! et surtout d'apprécier les petits bonheurs de la vie, ceux qui font le vrai bonheur et que l'on oublie parfois alors qu'ils sont là,  présents, avec nous et nous accompagnent. Je vous souhaite d'aimer la Vie et d'en profiter à chaque instant.  

Et aujourd'hui... et comme je n'aime pas faire de jaloux, voici ma petite dernière au crayon gris, tout simplement... comme çà, ils y seront tous les trois... 

 

Portrait Kristina

 

Publicité
Commentaires
L
joli coup de crayon pour la réalisation de ce beau visage.
A
Un regard lumineux qui éclaire le visage. Félicitations à l'artiste qui a su le rendre si vivant !
K
Je te remercie pour ton passage sur mon blog tes commentaires sont toujours très plaisants et encourageants. Tu as énormément de talent et j'apprécie ton travail. Alors je te souhaite une belle année 2014 créative. au plaisir de te lire
D
Merci beaucoup pour tes voeux et reçois en retour les miens avec beaucoup de Bonheur pour toi et les tiens. FELICITATIONS pour le Portrait de ta "Pitchoun" qui est splendide. Tes 3 enfants sont vraiment beaux et ton coup de crayon raffiné les mets en valeur.Gros bisous. Et à très bientôt pour admirer tes nouvelles créations.Domi.
D
Merci beaucoup pour tes voeux et reçois en retour les miens avec beaucoup de Bonheur pour toi et les tiens. FELICITATIONS pour le Portrait de ta "Pitchoun" qui est splendide. Tes 3 enfants sont vraiment beaux et ton coup de crayon raffiné les mets en valeur.Gros bisous. Et à très bientôt pour admirer tes nouvelles créations.Domi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 214
Publicité