Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
13 mai 2011

De retour! encore une fois maman

Bonjour à tous et à toutes!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos gentils messages pendant mon absence. çà m'a fait très plaisir de vous lire à mon retour. J'ai du retard à rattraper, je vois que vous n'avez pas chômé de votre côté!! ah ah ah

Sinon, voilà, ma grossesse s'est bien passée et ma dernière choupinette aura demain 3 mois!!! Déjà! Kristina_4_avril_2011Oui, elle est née le 14 février, le jour des amoureux! Quelle jolie date!

Je vous la présente, je vous dois bien çà... Elle se prénomme Kristina.

Gros bisous!

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou!<br /> Les mois passent, la puce a dû grandir, et je suis certaine que tu profites d'elle à chaque instant.<br /> Que du bonheur !<br /> Emma a raison, tu nous manques.<br /> Bises
E
J'arrive bien tard, mais , j'ai pas reçu d'alertes...:(( félicitations pour ce joli bébé.:D J'espère que tu auras bientôt un peu de temps libre pour reprendre tes pinceaux...:) tu me manques.<br /> Gros bisous<br /> Emma
I
Comme elle est belle ! Tu dois être bien occupée avec cette choupinette mais j'espère que l'on reverra tes superbes toiles.
I
Quel beau regard !<br /> En voilà un joli cadeau : le bébé de l'amour !<br /> Félicitation aux heureux parents !<br /> bises
L
Ah un petit verseau!!!! félicitations!<br /> je comprends mieux pourquoi on ne te voyait plus! pouponne bien alors! biz!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 221
Publicité