Inspirée par Domi et ses talents de booster de créativité auprès des enfants ... et pas seulement!!!, je vous présente aujourd'hui deux créations toute particulières, dont je suis fière ... et pas que moi!!

J'ai profité d'un cadeau qu'avait reçu ma fille lors de son anniversaire (6 ANS) (un kit créatif comprenant une toile, 5 tubes de peinture acrylique, quelques pinceaux et un petit cochon en plastique à coller) pour improviser un après-midi créatif avec mes enfants.

Markus, son frère jumeau, lui, n'avait pas reçu de kit créatif... dommage!! Heureusement, maman a des toiles!! et une petite idée... un vieux serpent de bois ramené un an plus tôt par papy et mamy de Tenerife... Il était cassé, il avait manqué de finir au fond de la poubelle mais Markus y tenait tant... On va le faire renaître!!!

Allez au travail les enfants... sous l'oeil avisé de maman. Voici les résultats, je suis très contente de mes deux amours! Quand ils eurent fini, ils ont tenu à regarder leur toile longtemps et y revenir encore ensuite en pensant (je suppose) ... "c'est moi qui ait fait çà!!!! wouah!"

Mon_Duo_D_amour

A gauche:

Le cochon rose de Belinda

A droite:

Le serpent fait par Markus

Et ci-dessous, en gros plan:

Le_petit_cochon_rose_Belinda

Le_serpent_Markus

(Je les ai aidé mais juste un tout petit petit petit peu... mais Chuuuuuuuuuut! ne dites pas que je vous l'ai dit... ). Oh oh, ils ont oublié de signer... On rectifiera çà bien vite!

A bientôt!!