Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
7 avril 2010

Mon DUO d'Amour en couleurs

Inspirée par Domi et ses talents de booster de créativité auprès des enfants ... et pas seulement!!!, je vous présente aujourd'hui deux créations toute particulières, dont je suis fière ... et pas que moi!!

J'ai profité d'un cadeau qu'avait reçu ma fille lors de son anniversaire (6 ANS) (un kit créatif comprenant une toile, 5 tubes de peinture acrylique, quelques pinceaux et un petit cochon en plastique à coller) pour improviser un après-midi créatif avec mes enfants.

Markus, son frère jumeau, lui, n'avait pas reçu de kit créatif... dommage!! Heureusement, maman a des toiles!! et une petite idée... un vieux serpent de bois ramené un an plus tôt par papy et mamy de Tenerife... Il était cassé, il avait manqué de finir au fond de la poubelle mais Markus y tenait tant... On va le faire renaître!!!

Allez au travail les enfants... sous l'oeil avisé de maman. Voici les résultats, je suis très contente de mes deux amours! Quand ils eurent fini, ils ont tenu à regarder leur toile longtemps et y revenir encore ensuite en pensant (je suppose) ... "c'est moi qui ait fait çà!!!! wouah!"

Mon_Duo_D_amour

A gauche:

Le cochon rose de Belinda

A droite:

Le serpent fait par Markus

Et ci-dessous, en gros plan:

Le_petit_cochon_rose_Belinda

Le_serpent_Markus

(Je les ai aidé mais juste un tout petit petit petit peu... mais Chuuuuuuuuuut! ne dites pas que je vous l'ai dit... ). Oh oh, ils ont oublié de signer... On rectifiera çà bien vite!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
D
Oh vraiment SYMPAS ces créations. Je les adore. Alors, un immense BRAVO aux Artistes en herbe qui ont du talent comme leur Maman. Big Bisous à vous partager. DomiDessins
E
Et voilà! deux nouveaux talents dans la famille!!<br /> C'est bien de faire naître des vocations!<br /> Bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 209
Publicité