Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
21 novembre 2010

Fusion

Fusion_peinture_2010_003Coucou,

Pour aujourd'hui et pour essayer de combattre efficacement la grisaille et le brouillard qui nous assaillent ... Un petit cadeau!

Un tourbillon (décidément j'aime ce terme) de couleurs enflamméesFusion_peinture_2010_001 pour ma dernière toile en date. Je l'ai appelée Fusion.

Encore une fois, le couteau a été mon instrument d'attaque ah ce que çà fait du bien! hihi

Bizzz à tous et à très bientôt...

Fusion_peinture_2010_002

Publicité
Commentaires
I
Je suppose que tu es occupée à couver ton futur oisillon Matika !<br /> Je t'adresse de tout coeur mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce si belle pour toute ta petite troupe !<br /> Bises
E
Marika , j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un très joyeux Noël pour toi et ta petite famille.<br /> Gros bisous.<br /> Emma
M
quelle énergie, tu t'es laché c'est un tourbillon de couleur qui nous réchauffe !!!
D
Zou! Superbe ce Tourbillon de vie aux couleurs éclatantes. Bravo à toi et prend soin de toi. A très bientôt pour d'autres belles créations. Bisous.
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers super sympa. tes toiles sont vraiment chouettes.<br /> Et si ça te tente, viens voir ce que je fais de mon côté (http://killianedauray.canalblog.com/). J'écris des contes pour enfants (mais que les adultes apprécient aussi!). ça t'inspirera peut-être de nouvelles créations !<br /> Au plaisir, Killiane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité