Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
1 juin 2010

Destination nulle part

Bonjour,

Désolée, je déserte un peu mon blog. Je reviens bientôt, j'ai l'une ou l'autre création à poster!!

En attendant, puisque certain(e)s d'entre vous apprécient et cela me fait un plaisir immense, je vous propose aujourd'hui un autre poême, qui fut en réalité le premier d'une petite série.

Destination nulle part

Les yeux dans les yeux, les portes s'ouvrent

Sur les troublants labyrinthes de notre alliance,

Impossible qu'ils nous découvrent,

La vitesse floue notre présence !

Aile déployée, emplie de force de bonheur,

Guide-nous, flattée de notre confiance aveugle,

Sur le seuil de la falaise Transe,

Tourbillons féériques, vertigineuses grandeurs,

Allons entre extrêmes hauteurs et profondeurs,

Indicibles frissons, mystique jouissance.

Regards habités, possédés, lueurs étranges,

Derrière, qu'y a-t-il, démons ou anges ?

Peu importe mon amour, laissons nous emporter,

Personne ne pourra nous retrouver…

Invisible chair, Eclatante émotion, 

Mystérieuse essence de profondes vibrations

La clef n’existe pas, elle s’invente à chaque fois,

Fabuleuse Destination nulle part,

Ils ne comprendront, ni tôt ni tard !!!

Carte enflammée de félicité

Jamais on ne viendra nous troubler…

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes textes pleins de force et d'émotion. Encore une fois ce poème me transporte et m'évoque des souvenirs que je croyais perdus. C'est très beau !
E
Ben , moi , je trop que c'est chaud, là!<br /> T'en en lune de miel, hein?!<br /> c'est très joli, vraiment!<br /> Amuses toi bien!<br /> Bisous.<br /> Emma.
D
Bravo Marika, tu es aussi habile dans le maniements des mots que des pinceaux. La lecture de cette Poésie me suggère plein d'images. Belle Journée. Bisous à partager avec tes Bouts'Choux. DomiDessins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 221
Publicité