Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
21 mars 2010

Retouches... Cosmos Cubes

Coucou à tous,

Dans mon tout petit atelier sont stockées la plupart de mes toiles. Je les regarde souvent et je m'autocritique.

Parfois, cela s'arrête là. D'autres fois, Grrrrr, je reprends mes pinceaux pour corriger les éventuels défauts que je remarque avec le recul. Je pense effectivement que dès qu'on décide qu'une toile est finie, on est content et on est encore trop imprégné du travail effectué pour pouvoir Objectivement corriger certaines petites choses, si nécessaire.

Alors pour mes Cosmos Cubes, j'ai trouvé avec le recul que le rouge n'était pas suffisamment "bouillant", que les glaçons n'étaient pas suffisamment marqués et ne ressortaient pas de la toile comme centre d'intérêt. De plus, les reliefs de la "toile" ont été recolorés par quelques touches supplémentaires de rouge. Je trouve çà mieux.

Revoici donc la toile, cette fois-ci je pense, achevée...

Cosmos_Cubes_sign_

Publicité
Commentaires
G
Tout d'abord Merci beaucoup pour tes gentils commentaires ! ça me permet de découvrir ton joli travail également ! j'aime beaucoup cette toile où tu utilises la modeling paste, j'en ai aussi mais je n'ai pas encore eu la grande révélation pour l'utiliser même si j'ai déjà une petite idée ! ;-) à bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 221
Publicité