Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
15 février 2010

Cheval rose aux coeurs

Bonjour à tous en ce lendemain de Saint-Valentin...

Que je n'ai d'ailleurs pas fêtée... non convaincue de lui, ni de moi! Autant fermer les yeux! Je n'attends pas un jour en particulier pour dire JE T AIME! Je le dis quand je le sens dans mon corps, dans mon coeur et dans ma tête et je trouve çà bien comme çà! Là, et bien, je ne le sentais pas alors je me suis tue.

Par contre, je profite quand même de l'occasion pour poster une toile parée de cette douce couleur rose, de paillettes encore!!! et aussi de petits coeurs miroitants ... Cette toile peinte à l'huile, elle est pour ma fille Belinda. Elle adore les animaux, en particulier les chevaux et les bébés animaux quels qu'ils soient!

Alors voici:

Cheval_Fantastiqued_but_2010_Peintures_006

Bonne soirée!

Marika

Publicité
Commentaires
E
Celui là , je l'aime particulièrement. avec la licorne, ce sont mes préférés, même si dans tous , il y a quelque chose qui me plait.<br /> Je te mettrai bien en lien sur mon blog , qu'en penses-tu?<br /> Bisous <br /> Emma.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 221
Publicité