Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
30 novembre 2013

Protection

Oiseau de la nuit

Veille sur mon sommeil

Lorsque la Lune luit

Tes sens sont en éveil

Je m'endors en confiance

et te confie mes espérances

Fais que toujours tu me veilles

Dans cette pénombre

Où je sombre

Fais que toujours je m'émerveille

Dans cette lumière

Les yeux grands ouverts

La vie est une infinie surprise

Je sème le jour Tu arroses ma nuit

Mes plus beaux rêves s'attisent

Germent et prennent vie dans ton nid

Protection

 

Huile sur toile... En réalité les couleurs sont un peu plus orangées mais ... mon appareil photo reste récalcitrant... Cette peinture est née d'un croquis, réalisé un soir, avant de m'endormir... Justement! J'ai toujours adoré les chouettes, les hiboux, ceux-ci que l'on ne voit que la nuit. Quel mystère et comme c'est beau! çà me fascine! A trés bientôt ... et gros bisous à tous! 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Jipèl, Merci Domi! Vos commentaires m'encouragent réellement dans ma voie perso... Ce tableau m'a demandé un peu plus d'un mois mais comme j'en ai toujours 2 ou 3 en cours en même temps c'est assez relatif... et ses dimensions sont de 60 * 48 cm. Grosse bise! A trés bientôt.
D
Fabuleux ! j'Adore ! BRAVO Bisous
J
Bravo !<br /> <br /> C'est très original. Tu as maintenant un style bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce tableau j'aime bien l'harmonie des couleurs et des formes.<br /> <br /> J'aime bien aussi la multitude de détails et le fait qu'ils soient représentés en relief. C'est presque un bas-relief en trompe-l’œil !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela a du demander beaucoup de travail. <br /> <br /> <br /> <br /> A propos quelle sont les dimensions de ce tableau ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 224
Publicité