Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
19 octobre 2013

La Guerrière


Elle n'a pas peur, Elle protège, Elle se bat avec coeur, quelques soient les stratèges, Elle regarde, elle voit tout, elle est sur ses gardes, elle sait tout... soyons vigilant, elle est partout, elle est bienveillante, elle est là pour vous.. 

Voici ma coquine sur toile... celle que j'ai présentée en croquis il y a quelques jours. N'ayez pas peur, elle veille sur vous! 

 

La Guerrière2

 

Publicité
Commentaires
M
des sujets bien traités... avec un superbe élan créatif! bravo l'artiste
C
J'adore, je découvre ton univers avec bonheur, cette guerrière me parle !!! Les couleurs, le thème, le relief, tout me plait !!! Merci !!!
N
Merci beaucoup, c'est trés gentil... Enfin, je fais ce que j'ai envie ... cela faisait longtemps que j'attendais... c'est peut-être bête à dire, mais c'est vrai...
G
Très belle guerrière ! J'aime beaucoup.
N
Ooh ton commentaire me touche beaucoup Domi! Merci. Bon dimanche à toi, Grosse bise! Marika
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité