Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
4 août 2013

La Célébration 2

Bonjour, 

Malgré ce beau temps délicieux, je ne peux m'empêcher de peindre et de créer encore et encore. Mon blog porte bien son nom, l'Obsession m'habite...

Il y a quelques jours j'ai posté un message avec un dessin que j'ai créé et que j'ai nommé "La Célébration". C'était un essai sur papier, réalisé uniquement en glacis. 

Celui d'aujourd'hui est fait sur du carton entoilé. Je suis partie du même croquis que j'avais réalisé il y a quelques semaines au crayon sur un post-it.... hihi

J'ai travaillé avec des glacis aussi mais un peu plus concentré.

Merci d'avance pour vos commentaires et bonne journée.... profitons bien de la fin du weekend!! Bises à tous!

IMGP0262

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Arlette! Bonne soirée!
A
J'aime cette ouverture, il semble qu'elle est prête à accueillir tous les possibles et se laisser pénétrer par la force de la vie . Bonne journée Arlette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 216
Publicité