Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
26 juillet 2013

La Célébration

Bonjour, 

Non je n'ai pas chômé hihi. Je recherche quelque chose, je ne sais pas tout à fait quoi et j'ai fait plusieurs essais de peinture sur des cartons entoilés.

Résultat: deux cartons entoilés à la poubelle. Trop chargé, les couleurs ne me convenaient pas. Pas facile pour une amatrice de trouver les bonnes combinaisons.

 Entre-temps, j'ai aussi dessiné énormément de croquis, sur de tout petits formats, au crayon gris. Certains de ces croquis deviendront toile, c'est sûr.

Le fruit d'un de ces mini croquis est cette peinture que je considère aussi comme un essai étant réalisée sur du papier à dessin (bah oui, j'en avais marre du gaspillage de toile) Mais cette fois, çà m'a plu, çà me convient et  çà me parle. Ce n'est sûrement qu'un début... En tout cas ici, tout a commencé par l'évocation d'un trèfle à 4 feuilles.

Je l'ai nommée "La Célébration", peinture à l'huile sur papier

La célébration

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 216
Publicité