Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
4 octobre 2011

La réconciliation des dragons

IMGP0102

Dans mon couple, je ne me repose pas souvent. Des éclats, des disputes, des mots qu'on ne pense pas forcément ... pouhhhh... Parfois j'aimerais un peu de calme, mais bon,... plus facile à dire qu'à appliquer. Surtout que mon homme et moi avons, tous deux, des caractères bien trempés, du coup je nous ai assimilé, le temps de ce dessin, à deux dragons... ah ah ah. L'avantage c'est le moment de la réconciliation. Bah oui, du coup, çà arrive souvent... Heureusement!

Voici mon dernier pastel, 30 * 40 cm.

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
E
Plein d'énergie, ce pastel!:D Les couleurs sont belles , chaudes mais douces ,et malgré ce que tu dis, pas vraiment agressives, on sent beaucoup d'amour dans tout ça!;D
N
Très évocateur et plein d'humour. Noeh
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 214
Publicité