Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
3 octobre 2011

Pays imaginaire

Ahh voici mon préféré... je l'adoOOOoooore. Un pays imaginaire, une contrée perdue entre ici et ailleurs.

Il est accroché dans mon salon et il m'arrive souvent d'y plonger... j'aimerais même qu'il soit encore plus grand, avec encore plus de fantaisie... (çà viendra peut être plus tard dans un nouvel opus, qui sait...).

J'ai travaillé avec des glacis et du coup, çà lui donne un aspect très satiné, glacé, presque mouillé... ah je fonds!

Pays imaginaire

IMGP0839

Publicité
Commentaires
E
on dirait une cité faite de friandises!;D<br /> très chouette!:D
D
Très beau et fluide. Bravo. Bise.
I
Il a un côté Oriental et copte, les teintes sont magnifiques et toutes ces volutes !!!<br /> Tu as raison c'est du très beau travail.;D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité