Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
20 novembre 2010

Mon couteau et moi.

... parce que je n'ai pas envie de faire des chichis. J'ai juste envie de me laisser aller. De m'exprimer vivement, avec des traits brefs, vifs et parfois confus, comme l'est un peu mon esprit en ce moment. Le couteau, les couleurs, le hasard. Mais le message reste un mystère, même pour moi.

RHODES_ET_JUILLET_AOUT_2010_357

De la sobriété et un peu de calme.

DJERBA_ET_PEINTURES_DE_SEPT_OCT_NOV_2010_159

Des hauts des bas, Pics d'énergie ou de douleurs

DJERBA_ET_PEINTURES_DE_SEPT_OCT_NOV_2010_161

Et L'attente Ardente

Ci-dessous un gros plan du travail au couteau.

DJERBA_ET_PEINTURES_DE_SEPT_OCT_NOV_2010_160

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton travail sur les matières qui apporte de la puissance et de la personnalité à l'ensemble et puis c'est toujours une explosions de couleurs ardentes et fortes et c'est ce qui me plait, peut-être parce que je ne sais pas utiliser mes couleurs comme toi.
D
Ah comme je suis heureuse de te retrouver dans ton univers magique et coloré. Toutes ces toiles expriment le bonheur car le choix des couleurs est tonique et joyeux. Bravo pour ces belles créations.Bisous.
I
Energie est le mot qui convient !<br /> Ton travail est très graphique et original.<br /> En tout cas ça vit !<br /> Bises Marika
N
Certaines de tes dernières toiles, malgré ce que tu dis ,sont très construites.Les autres, c'est vrai, semblent plus " compliquées ". Je trouve ton travail intéressant. La peinture est véritablement un bon exutoire ! Bon week-end à toi. Noeh.
E
l'abstrait , c'est pas tellement mon truc, mais , j'aime l'énergie , l'espoir qui se dégage de ton attente ardente.<br /> :D<br /> Plein de bisous, Marika!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité