Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
5 avril 2010

Dans le même esprit: Cosmos Cubes II

2_avril_2010_048Bonjour,

Ma maman m'a demandé un tableau...

Elle va bientôt retapisser son séjour dans les tons cuivrés et ayant flashé sur mon Cosmos Cubes, elle a souhaité un tableau dans le même esprit. Elle aimait le relief (de la modeling paste),le style un peu COSMIQUE ... hihi.

Alors le voici avec des couleurs se rapprochant plus de l'ambiance qui règnera sous peu chez elle...

Elle ne l'a pas encore vue, j'espère que çà lui plaira...!!

Bonne soirée à tous!

(je n'ai pas pensé à profiter de cette journée ensoleillé pour le photographier dehors.. dommage!)

Publicité
Commentaires
D
Trop génial ton Tableau à effets cuivrés. As tu travaillé à l'huile, à l'acrylique ou ??? Est ce un grand format? Voilà un Cadeau vraiment sympa. Bisous. DomiDessins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 216
Publicité