Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
26 mars 2010

Des Fleurs des fleurs!! Alors c'est parti pour des Anémones

C'est le printemps! Du coup, les envies fleuries me prennent. Mes deux petits derniers sont sur ce thème.

Je trouve les anémones très belles et leurs couleurs éclatantes! Il faudra que je pense à en planter dans mon jardin, je pourrai alors très certainement m'en inspirer à nouveau pour une nouvelle aventure 100 % perso...

Pour celui-ci, j'avais flashé sur une photo et exercice dans un magazine de dessins spécial Fleurs. 

Cela faisait un moment que je projettais de m'y essayer. Je n'ai pas résisté longtemps à les sentir grandir au bout de mes doigts. Les voici, le dessin est réalisé sur pastelcard 30 * 40 (sniff je n'en ai presque plus... je trouve que c'est une chouette dimension pour des pastels, il faudra que je retourne vite dans mon magazin préféré ou sur mon site préféré hihi)...

Anniversaire___l__cole_6_ans_008

Attention, il y en a un autre qui arrive très vite... Ben oui, j'ai une copine qui attendait avec impatience mes créations florifères, elle va être servie... héhé

Bonne soirée à tous!! Et bon weekend (encore une fois ah ah)

Publicité
Commentaires
E
Ah oui! le contraste dans le traitement du vase et celui des fleurs!!!<br /> j'aime bien.
M
Moi aussi je suis fan des anémones,je vois que vous êtes très colorés vous aussi, très beau travail et merci pour votre visite (^~^) A bientôt
D
Hello l'Artiste. Quel talent! Bravo et bonne journée. Bizz. DomiDessins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 209
Publicité