Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
26 mars 2010

Multifruits Je l'avais oublié ouuuuuu

Me revoilà avec un message plein d'étonnement...

Pour mes toiles de 2008, j'en ai oubliée une, vraisemblablement ... La pauvre! Elle a dû m'en vouloir! Je l'ai nommée Multifruits.

Elle a été réalisée à partir d'une photo. Celle-là, je l'ai suivie à la lettre. Si je la retrouve, je l'ajouterai dans ce message. Voici, donc, Plein de fruits pour faire le plein de Vitamines!

Huile sur toile, 40*30 Multifruits

Publicité
Commentaires
E
C'est chouette! <br /> ça donne faim...
D
Magnifique cette toile. On a envie de la croquer à pleines dents. Bravo. DomiDessins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 209
Publicité