Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
15 mars 2010

Intuition

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui "Intuition". J'aurais aussi pu la nommer: Karraba. Avez-vous déjà regardé les dessins animés Kirikou... Ah j'adore. Kirikou et la sorcière est mon préféré. C'est sûrement ce qui m'a inspiré pour ce dessin, bien que je n'en ai pas été consciente tout de suite. 

Elle est peinte à l'huile. Le fond est réalisé avec de la modeling paste ce qui donne un relief de base. Les tentacules spiralées ... (on va appeler çà comme çà...??!!) aussi sont en relief.

Avec ses antennes et sa boule de cristal culminant au dessus de sa tête, elle semble tout savoir, tout contrôler, tout deviner de quiconque la regarde dans les yeux. D'où son titre... 

Bon, elle n'est pas super réussie... On dirait qu'elle louche , les joues ne sont pas les mêmes, les couleurs sont un peu criardes... enfin, en gros, y a des choses qui "clochent"... mais ce n'est pas grave. Je ne veux pas la laisser de côté, la laisser "inconnue". La voici donc, avec tous ses défauts... on en a tous, alors pourquoi pas elle??? hihihihihihi

Bonne journée à tous!!!

Karraba

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 209
Publicité