Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
11 mars 2010

Fleurs au pastel sec pour sécher mes larmes?

Marguerites_et_GerberasTournesols_en_vase_Stylis_

Ah ce que je suis triste aujourd'hui!! J'en ai marre de me battre, j'aimerais sourire un peu plus lorsque je passe le pas de la porte de ma maison. C'est pourtant là que je devrais me sentir le mieux, me retrouver chez moi, avec ma famille. C'est là qu'est mon champ de bataille. Si seulement ... pfffff! Je suis fatiguée. Je voudrais du calme plutôt que ces remises en question incessantes...

Alors, je m'évade partout où je peux! Je prends sous mon aile mes deux amours, mes enfants, heureusement qu'ils sont là pour moi et moi, je suis là pour eux, ils le savent. Sans quoi, je pense que une mer de larmes m'inonderait tous les jours!

Dur Dur la vie! Allez Courage Marika... Les beaux jours existent, je les attends.

Publicité
Commentaires
L
Sèche tes larmes,Marika. Dis toi que les beaux jours reviendront.La roue tourne et il n'en tient qu'à nous de la faire tourner du bon côté. Même quand le feu semble presque mort, il suffit de souffler sur les braîses, aussi petites soient-elles, pour faire crépiter les flammes à nouveau...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité