Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
3 mars 2010

Elles ont 10 ans: Paysage de HOllande et Terrasse à l'Ombre

Bonjour!!!!

Pour Today, j'ai deux bébés à vous présenter. Deux petites toiles qui ont vu le jour il y 10 ans déjà!! J'avais donc 20 ans. Hé oui! Elles sont peintes sur du carton entoilé, c'est tout ce que je pouvais me permettre à ce moment-là (moins cher...) et aussi, c'est ce que j'ai choisi par respect des toiles de lin et de coton... Tellement peu sûre de moi, je ne voulais surtout pas faire l'offense de mes gribouilles incertaines à une noble toile sur châssis.

Finalement, le résultat n'est pas si nul je trouve... pour une débutante à l'huile.

Voici donc, La Terrasse à l'Ombre:

Terrasse___l_ombre Et ci-dessous, Paysage de Hollande (avec leurs très célèbres étendues de tulipes et les moulins):

Hollande

Merci et bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité