Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'obsession revient... je peins
22 février 2010

En Hommage à Maman

Les_Fleurs_de_Maman_II

Voici le type de fleurs que ma maman gribouillait sur quelques morceaux de papiers qui trainaient... Elle les gribouillaient, oui, car elle le faisait sans même y penser alors qu'elle discutait au téléphone par exemple...

Je les ai dessinées, en souvenir car je les ai toujours trouvées très belles, les fleurs de maman!!! Et puis, le fuschia, c'était aussi sa couleur fétiche, alors voilà comment j'exprime ce souvenir...

Je lui ai offert celui ci-dessous. Celui plus haut, devinez!!!! ma fille Belinda le veut ... mais mais mais

Vous remarquerez encore des paillettes, paillettes encore, paillettes toujours!!!!

Les_Fleurs_de_Maman

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quand l'obsession revient... je peins
  • Lorsque je me sens tranquille et inspirée, je pose un peu de moi sur toile. Mes moyens d'expression sont principalement la peinture à l'huile et le pastel sec que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Le désir de peindre arrive comme une obsession.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 31 218
Publicité